Bonjour Maître,
Je suis sur le point de signer un bail commercial devant l'avocat du propriétaire. Je lui ai proposé le notaire à mes frais, mais ce dernier me dit qu'il a déjà un avocat et qu'il a préparé tous les documents chez lui, alors ma question est: "est ce qu'il serait préférable par prudence que je prenne un avocat pour faire relire le contrat de bail pour vis caché, ou bien je laisse faire son avocat.
Vous remerciant par avance de votre aide.
signature du bail devant avocat du proprietaire.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: signature du bail devant avocat du proprietaire.
Bonjour,
Il est préférable d'être assister par votre propre avocat le jour de la signature de cet acte.
Cordialement,
Il est préférable d'être assister par votre propre avocat le jour de la signature de cet acte.
Cordialement,
-