ma mutuelle ne me rembourse aucun médecin,kiné etc concernant mon enfant alors qu'il est bien noté et que je paye bien la complémentaire . j'ai aucun dépassement d'honoraire. paradoxalement aucun soucis me concernant .
après mainte tentative amiable ,aucun versement . ce retard date de novembre 2015. on me réclame a chaque fois papier sur papier déja fournis . dois je faire un recommander et les mettre en demeure sous risque de plaintes ou bien y a t il une autre solution ?
la somme du correspond a 1/4 de mon salaire
ma mutuelle santé refuse les remboursements
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: ma mutuelle santé refuse les remboursements
Bonjour,
Oui, vous pouvez commencer par l'envoi d'une mise en demeure. En cas de non satisfaction vous pouvez saisir le médiateur. Et si e litige persiste, vous devez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
Oui, vous pouvez commencer par l'envoi d'une mise en demeure. En cas de non satisfaction vous pouvez saisir le médiateur. Et si e litige persiste, vous devez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
-