Bonjour, sérieusement,j'ai plus la tête avec moi.
une procédure de 6 ans j'ai gagner contre mon employeur.
procédure 1 2 ans d'attente j'ai gagné il fait appel
procédure 2 je gagne l’appel 5 ans sont passé
procédure 3 je notifie la décision de justice, il a 2 mois pour pourvoir en cassation ,j'attend de voir ,non il fait rien.
mon avocat charge un huissier avec la décision de justice de réclamer la somme.
a ce jour il on envoyer une lettre pour dire qu'il sont prêt a donner 4.500 euro contre 60.000 euro que la justice les condamne.
mon avocat leurs envoie
Votre cliente est condamnée à payer environ 60 000,00 € - les retenues sociales. Et à 4.500 et des pour les dépens.
Ai-je bien lu ? Vous proposez 4.500,00 € pour solde de tout compte ? C’est une blague ?
J’interroge mon client. Il a peut-être beaucoup d’humour. A défaut, je vous invite à revoir votre proposition.
aider moi que doit-je faire?
il me ruine financièrement et psychologiquement.
Besoin d'aide 6 ans de procedure
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Besoin d'aide 6 ans de procedure
Bonjour,
C'est le travail de l’huissier de justice pour l’exécution de jugement. Il doit contester cette proposition et peut faire une saisie sur leur compte.
Cordialement,
C'est le travail de l’huissier de justice pour l’exécution de jugement. Il doit contester cette proposition et peut faire une saisie sur leur compte.
Cordialement,
-