Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé sur internet un téléphone fin Aout, garanti 3 mois.
Il s'est avéré être défectueux mi octobre, je l'ai donc envoyé au service assurant sa réparation via la garantie fin octobre.
Au bout de 15 jours sans nouvelles, j'ai appelé et l'on m'a informée que le téléphone était irréparable.
J'ai donc contacté le service après vente qui m'a assuré que l'envoi d'un nouveau téléphone serait réalisé dans les jours suivants.
Ce jour, un mois et demi après l'envoi et malgré mes appels incessants au standard du vendeur de mon téléphone, toujours aucun retour, aucune nouvelle et aucune expédition...
Quels sont mes recours?
Merci d'avance!
Cordialement
Julia
Recours téléphone défectueux sous garantie
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Recours téléphone défectueux sous garantie
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous devez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
Il faut leur envoyer un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous devez saisir le juge de proximité.
Cordialement,
-