Bonjour,
Ces deux derniers mois j'ai été victime d'une intrusion probablement au sein de mon téléphone car il apparaît sur ma facture presque 300 euros de sms+ envoyé par dizaine tout les 10/20 secondes et ceci par cycle de 5/10. Les appels aux services clients sont restés infructueux puisque ils prétendent que c'est tout simplement moi qui m'amusait à envoyé des messages en permanence et que par conséquent c'était tant pis pour moi (réponse à peine exagéré, ils sont pas très à l'écoute).
Je n'ai bien évidemment pas envoyé ces messages et ne suis pas dans la capacité de pouvoir sortir 300 euros de téléphone. Par conséquent le dossier à été transmis à une société de recouvrement (au bout de 3 jours d'impayés, c'est rapide).
Ma question est la suivante, étant donné que mon opérateur n'en à rien à ciré, et ne veut même pas enquêter pour savoir d'ou cela provient (car ça continue), puis-je faire appel a mon assurance civil ? Dois-je porté plainte ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup par avance.
Assurance : Hack mobile / SMS +
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- Moderateur-01
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Re: Assurance : Hack mobile / SMS +
Bonjour,
Nous vous informons que selon les chiffres de l'Affut (Association française des utilisateurs de télécommunications) 40 % des plaintes concernent des clients victimes, de facturations erronées.
Donc vous devez écrire à votre opérateur. Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès du service clientèle ou consommateurs de votre opérateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques
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