Bonjour,
Ces deux derniers mois j'ai été victime d'une intrusion probablement au sein de mon téléphone car il apparaît sur ma facture presque 300 euros de sms+ envoyé par dizaine tout les 10/20 secondes et ceci par cycle de 5/10. Les appels aux services clients sont restés infructueux puisque ils prétendent que c'est tout simplement moi qui m'amusait à envoyé des messages en permanence et que par conséquent c'était tant pis pour moi (réponse à peine exagéré, ils sont pas très à l'écoute).
Je n'ai bien évidemment pas envoyé ces messages et ne suis pas dans la capacité de pouvoir sortir 300 euros de téléphone. Par conséquent le dossier à été transmis à une société de recouvrement (au bout de 3 jours d'impayés, c'est rapide).
Ma question est la suivante, étant donné que mon opérateur n'en à rien à ciré, et ne veut même pas enquêter pour savoir d'ou cela provient (car ça continue), puis-je faire appel a mon assurance civil ? Dois-je porté plainte ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup par avance.
Assurance : Hack mobile / SMS +
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Assurance : Hack mobile / SMS +
Bonjour,
Nous vous informons que selon les chiffres de l'Affut (Association française des utilisateurs de télécommunications) 40 % des plaintes concernent des clients victimes, de facturations erronées.
Donc vous devez écrire à votre opérateur. Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès du service clientèle ou consommateurs de votre opérateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques
Nous vous informons que selon les chiffres de l'Affut (Association française des utilisateurs de télécommunications) 40 % des plaintes concernent des clients victimes, de facturations erronées.
Donc vous devez écrire à votre opérateur. Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès du service clientèle ou consommateurs de votre opérateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques
-