Hier nous sommes partient avec ma copine faire une excursion sur une île de guadeloupe dans un petit bateau de 12 places. Au retour le capitaine de bord (skipper) allait vite et n'était pas concentré sur la mer car il montrait les commandes ou fesait piloter un des touristes.
Étant à l'avant gauche nous avons reçu un gros choc et une très grosse vague nous a frappé à l'avant gauche ou nous étions assis.
Résultat j'ai volé et me suis écrasé sur l'avant de conduite...petit doigts amoché en me retenant un maximum à la barre, gros choc au coude et en me couchant le soir mon dos en compote.
Ma copine c'est cogné la tempe mais elle ne sait plus trop comment et c'est toujours douloureux pour elle.
Le capitaine de bord à eu une réaction assez risible, il a sous estimé notre état en disant que c'était des petits bobo...après nous avoir désinfecté il nous a laissé repartir.
Voici quelques images que j'ai pris le soir après être rentré :

Nous ne savons pas comment réagir mais nous souffrons tout les deux de courbature avec une plus grosse douleur au bras pour moi et à la tête pour mon amie.
Merci !