Voici une nouvelle question concernant la résiliation d'un contrat avec une salle de sport, j'ai cherché réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé de demande similaire !
Tout d'abord, le contexte : Je me suis inscrit il y a quelques mois à une salle de sport, et j'y suis allé les deux premiers mois. Aucun changement particulier dans ma situation depuis, cela dit avec mon travail qui s'intensifie : je ne trouve plus le temps pour y aller, et j'aimerais donc le résilier.
De là, je revérifie mon contrat, et... Voici ce que je vois :
* L'intitulé du contrat indique "sans engagement"
* L'article 2 du contrat indique que le contrat est résiliable "au delà d'une période initiale d'engagement"
* De plus, sur le recto du contrat, il est de plus écrit à la main : "18m" pour signifier "18 mois d'engagement".
Je joins au post un scan du contrat, recto/verso, si vous voulez jeter un oeil (j'ai masqué le nom, logo et et coordonnées de l'entreprise, ainsi que mes propres informations)
J'étais au courant de la période d'engagement (j'ai lu un minimum ce que je signais, mais... Enfin bref, ça m'apprendra !)
Mais je trouve tout cela... ambigu.
Ma question est donc : à partir de quand puis-je résilier mon contrat ? Au terme des 18 mois ? 12 mois ? Ou simplement avec un préavis de 2 mois ?
Merci pour votre aide

Rodolphe