Bonjour,
Je suis en cours de création d'une activité professionnelle dans le domaine de l'illustration, du décor, et de la fresque traditionnelle. Pour la partie "fresque traditionnelle", je réalise moi-même l'enduit final, car il doit être frais pour l'application de la couche picturale. Suis-je tenue de souscrire à l'assurance décennale comme tout artisan du bâtiment à cause du fait que je réalise ce simple enduit lors de mes travaux en tant que fresquiste, ou bien puis-je en être exemptée ?
Par avance, merci à toute personne qui pourra me renseigner sur ce point !
un fresquiste est-il soumis à la décennale ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: un fresquiste est-il soumis à la décennale ?
Bonjour,
Oui, dans ce cas vous devez souscrire une assurance décennale.
Cordialement,
Oui, dans ce cas vous devez souscrire une assurance décennale.
Cordialement,
Re: un fresquiste est-il soumis à la décennale ?
Bonjour Modérateur 01,
Voilà qui est une mauvaise nouvelle pour moi, bien sûr, mais en tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu !
Voilà qui est une mauvaise nouvelle pour moi, bien sûr, mais en tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu !
-