rupture contrat avec un mandataire

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
canard79
Nouveau membre
Nouveau membre

rupture contrat avec un mandataire

Message par canard79 »

Bonjour je suis artisan taxi.Dans le cadre de mon métier je suis amener à effectuer des courses conventionnés par la sécurité sociale. C'est à dire que le montant est pris en charge par la secu, le client ne paie pas.
Je suis affilié à une centrale radio, taxi bleus, qui me distribué des courses, elle me propose aussi d être mon mandataire auprès de la secu. C est à dire qu elle va traiter les dossiers pour moi auprès de la secu, bien sûr elle ponctionnera un pourcentage sur chaque course réalisé. Toutes les sommes réaliser par le taxi sont d'abord virés sur le compte de taxi bleu puis taxi bleu versé l argent sur mon compte.
Je souhaite mettre fin à ce mandat donc me demandater de taxi bleu. Normalement cela prend 4 semaine environ. Mais la je crois que taxi bleu veut faire durer ce temps. Ils me disent environ encore 4 mois.Sachant que j ai effectué la demande depuis le 12 juillet Le gros problème c'est que je travaille actuellement sans être payé je ne peux utiliser une autre application sans medemandater.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: rupture contrat avec un mandataire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Essayer de trouver un arrangement à l'amiable avec eux. En cas d’échec vous pouvez saisir un défenseur des droits.
Cordialement,
Répondre