Bonjour, je me présente je m'appelle fanny, je suis à mon compte depuis 5 ans et je viens d’être victime d'un démarcheur peu scrupuleux qui m'a embobiné et m'a fait signer une commande à la va vite.
Résultat des comptes je me retrouve avec 800€ de marchandise sur les bras livré dans les 10mn auxquels je suis allergique (c'est la marque pâtée intelligente) et qui ne corresponde pas des tous à mon commerce ( boutique de créateurs et maroquinerie) . Je lui notifie ce matin ( facture signée hier) mon souhait de me rétracter par téléphone mais la conversation devient injurieuse de ça part et il me traite de tous les noms.Pas très pro de ca part. Je lui notifie être dans mes droits mais il ne veut rien comprendre. Il est passé hier en plein mâtiné avec la boutique remplies de client et m'a fait une démo, j'ai trouvé le produit bien et sous la pression signe une facture. Dans l'après-midi je vérifie son document et ce n'est qu'une facture avec des clauses basiques et sans détails. Au final j'ai affaire à une personne qui lorsque je lui téléphone s'emporte et m'insulte et avec qui il est impossible de discuter. Je suis perdu pouvez-vous m'aider au plus vite sur la marche à suivre . Merci d'avance fanny
Arnaque démarchage à domicile
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Re: Arnaque démarchage à domicile
Bonjour,
Dans ce cas vous devez lui envoyer un courrier d'annulation du contrat pour vice de consentement. En cas de non satisfaction, vous devez saisir la DDPP.
Cordialement,
Dans ce cas vous devez lui envoyer un courrier d'annulation du contrat pour vice de consentement. En cas de non satisfaction, vous devez saisir la DDPP.
Cordialement,
Re: Arnaque démarchage à domicile
Merci pour votre message , est ce que j'ai le droit de faire opposition à mes chèques en attendant car la lettre recommandé partiras lundi. Cependant pour se défendre il me dit que c'est un produit de revente et q'aucun délais de rétractation est possible pour ce genre de produit . Merci encore fanny
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