Urgent assignation de mon propriétaire

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Polivdra
Nouveau membre
Nouveau membre

Urgent assignation de mon propriétaire

Message par Polivdra »

Bonjour

Je viens de recevoir une assignation de mon ancien propriétaire pour une somme de 2500€ .

Je suis resté dans cet appartement 14 ans en ayant toujours payé mes loyers , je suis parti l année dernière en ne payant pas les 2 derniers mois de loyer sachant que j aurai du mal à récupérer ma caution
De plus l appart était dans un état vieillissant . Aucune rénovation faite durant les 14 ans .

Les 2500€ concerne les loyers moins la caution + l état de l appartement .

Il faut savoir qu il n y a eu aucun état des lieux d entrée dans l appartement .

Que dois je faire ? Répondre à cette assignation et prendre un avocat qui,pourrait me coûter de l argent ou attendre et faire la sourde oreille à l assignation ?

Merci de votre aide
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Urgent assignation de mon propriétaire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de réagir et de ne pas rester sourde à cette assignation.
Vous devez préparé votre défense. A défaut vous pouvez être jugé sur les seuls arguments du propriétaire.
Cordialement,
Verrouillé