Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour mes parents s'il vous plait.
Mon père est gérant d'une SARL qui est actuellement en redressement judiciaire ..voir une liquidation dans quelques temps.
En empruntant à la banque il s'est porté cautionnaire à titre personnel de son prêt. Donc à ce jour la banque lui réclame tout les intérêts qui courent depuis la mise en place du plan de redressement (6 ans). Les huissiers téléphonent et les courriers arrivent .. La banque "s'est réveillée " il y a 1 an pour réclamer leurs intérêts et ma mère envoie 1 cheque chaque mois mais cela ne doit pas suffire..
J'ai plusieurs questions :
* mon père peut il faire un dossier de surendettement à titre perso pour ne plus avoir de problèmes avec la banque ?
* ma mère doit elle en faire un aussi à part ou ensemble sachant qu'ils sont mariés et qu'elle est co-emprunteur du prêt ?
Je ne sais pas si cela est très clair mais j'ai besoin de quelques réponses pour pouvoir les aider.
Merci par avance à tout ceux qui me répondront.
Dossier surendettement gérant SARL
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Dossier surendettement gérant SARL
Bonjour,
Justement il est vivement conseillé de faire un dossier de surendettement à titre perso pour que votre père ne peut plus avoir de problèmes avec la banque.
Ainsi votre mère doit en faire un à part.
Cordialement,
Justement il est vivement conseillé de faire un dossier de surendettement à titre perso pour que votre père ne peut plus avoir de problèmes avec la banque.
Ainsi votre mère doit en faire un à part.
Cordialement,
-