bonjour,
Je veux faire un dépot de bilan car je ne parviens plus a honorer mes paiements.
Pour cela j'ai demander a mon comptable de me remplir le formulaire de cessation de paiement , celui ci refuse de me remplir le formulaire car je ne suis pas a jours de mes paiements !! évidement c'est compréhensible , mais je ne peux vraiment pas le payer sinon je ne ferais pas un dépot de bilan.
Y'a t'il une astuce pour faire le dépot de bilan sans passer par mon comptable ?
formulaire cessation de paiement refusé
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: formulaire cessation de paiement refusé
Bon,
L’intervention de comptable est indispensable. Cependant Vous pouvez signaler votre cas auprès de greffier du tribunal de commerce.
Cordialement,
L’intervention de comptable est indispensable. Cependant Vous pouvez signaler votre cas auprès de greffier du tribunal de commerce.
Cordialement,
Re: formulaire cessation de paiement refusé
merci beaucoup 

-