qualité des témoins?

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
danonego
Nouveau membre
Nouveau membre

qualité des témoins?

Message par danonego »

bonjour! suite à une agression subit par une personne pratiquant 3 sports de combat, sa femme a témoigné contre moi en disant que c'est moi qui avait frappé le 1er et qu'il a cherché à se défendre (légitime défense?) un témoin présent a affirmé que je n'ai pas donné de coup,mais que l'autre m'a frappé (21 j d'ITT)! je suis tout de même condamné à 1000€ d'amende ainsi que des dommages et intérêts!que prévalent alors les 2 témoins? MERCI
Juri-Info
Administrateur
Administrateur

Re: qualité des témoins?

Message par Juri-Info »

Bonjour,
Si vous estimez que le jugement est abusif, vous pouvez faire appel. l'appel est formé par déclaration au greffe de la Cour d'appel ou par lettre recommandée avec accusé de réception indiquant les mêmes mentions que précédemment ( indication du nom et adresse de l'appelant et de son représentant ou mandataire le cas échéant ; indication de la cour et du jugement attaqué ; signature de l'appelant ou de son mandataire) accompagnée impérativement d'une copie de la décision attaquée.
karine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par karine »

je suis dans le même cas de figure à peu près, et j'essaye de trouver un avocat, maintenant j'essaye les site en lignes je ne sais pas si c'est une arnaque ou ça porte ses fruits. Il y a aussi, ce site qui se prépare: select-lawyer.com
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de chercher un avocat, vous pouvez essayer les sites juridique en ligne. Y a des sites qui sont sérieux
Cordialement,
Verrouillé