ij rechute accident du travail

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
caro19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2015, 14:09

ij rechute accident du travail

Message par caro19 »

Bonjour

Je suis en rechute at mais étant à pôle emploi et avant en activité non salarié c est donc ma dernière activité salarié qui est prise compte pour le calcul des ij.
Cependant mon contrat de travail datant de 2012 la cpam à pris non pas ma denieres fiche de paie qui comprend mes congés payés .... mais l avant dernière qui était du coup la plus faible de l année (activité commerciale soumise à prime)
j aimerai savoir quelle fiche de salaire doit être prise en compte et si c est bien là dernière quels sont éléments de la fiche de salaire entrant dans le calcul des ij.

Avec mes remerciements
cdt
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: ij rechute accident du travail

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
La cpam doit prendre en compte la dernière fiche de salaire. IL faut contester leur décision par l'envoi d'un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous pouvez faire un recours à l'amiable auprès de la commission des recours à l'amiable.
Cordialement,
Avatar du membre
caro19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2015, 14:09

Re: ij rechute accident du travail

Message par caro19 »

Merci beaucoup de votre aide. Je me permet de vous demander une précision sur ce qui rentre en compte dans la fiche de salaire . Merci encore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message