Indemnité KM + Heures SUP + ++++

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
nanou
Nouveau membre
Nouveau membre

Indemnité KM + Heures SUP + ++++

Message par nanou »

Bonjour , je suis actuellement Coiffeuse à domicile à temps partiel 21H de oct à janvier 14 et 65h depuis le 1° février pour une société...
Je suis coincée avec ce job , depuis juillet que je travaille pour eux , j'ai fait en 5 mois et 10 9500 KM pour le boulot , j'ai plus de 100 heures supplémentaires.
Mes frais KM était calculer au forfait au départ et ce jusque Janvier , pour les 9500 KM j'ai perçue environ 300€.....depuis février ils me versent 0,30 cts du KM pour février je percevrai que fin mars ... Financièrement je m'en sort plus ....
J'ai envoyé un dossier a l'inspection du travail mais depuis un mois et plusieurs appels et envoi de mail je n'ai aucune réponse , si je démissionne je perds mes droits au chômage ,
Je sais plus quoi faire , surtout que j'ai quitter ma région de l'est pour l'ouest pensant gagner plus , mais là c'est l'inverse.....
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Indemnité KM + Heures SUP + ++++

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Nous vous conseillons d'envoyer un courrier en recommandé à l'inspection de travail. Si au bout de 15 jours vous n'aurez pas de satisfaction, vous pouvez saisir le conseil de prud'homme.
Si non vous pouvez abandonner votre poste dans donner votre démission. Dans ce cas votre employeur sera dans l’obligation de vous licencier pour faute. Et vous pouvez dans ce cas toucher les allocations de chômage. Cordialement,
Verrouillé