Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Bonjour,
Pour des raisons personnelles je souhaite émettre une dénonciation concernant mon propriétaire qui à battis des maisons pas dans les normes mais également n'a pas déclarer des piscines, à menti sur la superficie de la maison et autres et ceux depuis des années maintenant. Je ne sais pas à qui écrire et je ne c'est pas se que je doit écrire.
Je vous remercie d'avance de vôtre aide.
Je ne peux pas me mettre directement en contact avec eux ( pour les impôts ) car je ne fait pas confiance au maire et j'habite dans un village ou tout ce sait et moi je tiens à rester anonymes merci de me répodre!
Bonjour,
Oui, dans ce cas je vous conseille d'envoyer un courrier en recommander au centre d’impôt. Et je vous conseille de conserver une copie de courrier.
Cordialement,