CORRESPONDANCE PRIVEE

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
francis12
Nouveau membre
Nouveau membre

CORRESPONDANCE PRIVEE

Message par francis12 »

Bonjour,

J'ai adressé un mail à une personne responsable d'un club sportif, dont je suis membre, et avec qui j'ai quelques différents en matière d' orientation générale et financière.
Il a plutôt mal pris mon initiative, à tel point qu'il a réuni un bureau exceptionnel suite à mon mail. Il va sans dire qu'il l'a, préalablement à cette réunion, diffusé (qui lui était adressé personnellement.....) à tous les membres du bureau.
De plus, pour parachever le tout, il a mis en ligne ( comme chaque réunion de bureau ) le compte rendu de cette réunion, avec, évidemment, l'intégralité de mes mails.
Ma question est simple. S'agit-il d'un abus de sa position de président de club ( il est administrateur du site, mais pas moi....) pour publier une correspondance privée ?
Que convient-il de faire, dans ma position ?

Je vous remercie.

Cordialement

Francis AZEMAR
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: CORRESPONDANCE PRIVEE

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il n' a pas le droit de divulguer une correspondance privée. Vous pouvez porter plainte contre lui directement auprès de procureur de la république.
Cordialement,
Verrouillé