un patron a t'il le droit de vous faire travailler pendant votre demi journer de repos . Je travaille que le mercredi matin , le vendredi matin et les autre jour toute la journée .
autre question un patron a t'il le droit de vous faire travailler onze heure pendant la journée et sept heure le matin merci
repos
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: repos
Bonjour,
Non, votre employeur n' a pas le droit de faire ça. Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Non, votre employeur n' a pas le droit de faire ça. Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
elle ma appeler le mardi matin pour que j'aille travailler le mercredi apres midi je n'est pas repondu ma responsable le savait pas et sais pas gener a lui dire que je ne travailler pas . du coup elle ma appeler et ma dit quelle etait decu vue elle avait dit que je devais travailler et que moi je ne lui est pas repondu au telephone .
il y a aussi je ne sais pas si sais important mais cela fait huit ans que je suis chez eux et j'ai demander d'avoir un dimanche apres midi on ma dit non et ma responsable ma dit que si je n'était pas content je pouvais prendre la porte .
il y a aussi je ne sais pas si sais important mais cela fait huit ans que je suis chez eux et j'ai demander d'avoir un dimanche apres midi on ma dit non et ma responsable ma dit que si je n'était pas content je pouvais prendre la porte .
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Bonjour,
Non, elle n' a pas le droit de vous licencier sans motif légitime.
**************************************************************************************************************
Non, elle n' a pas le droit de vous licencier sans motif légitime.
**************************************************************************************************************
-