Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance tout de même.
alors voilà je suis convoqué par le tribunal dans 2 jours suite à une assignation de la part de mon ancienne banque.Celle -ci me réclame un max d'intérêts (logique c'st une banque!) ainsi que 800 euros de dommages.
Pour faire simple je ne conteste pas la dette aucunement j'ai juste eu des moments difficiles comme cela peut arriver à tout le monde hélas.
Suite à cela un accord a été mis en place (je le respecte pointilleusement) et je me retrouve donc avec cette assignation qui d'après les dires de mon ancienne banque n'est là que pour faire reconnaitre la dette (je doute...)
Ma question est simple comment me défendre seul devant un juge et demander à baisser le taux d'intérêts (car pendant qu'ils ne me contactaient pas pour trouver une solution ils se sont bien servis) et ne pas leur devoir ces 800 euros de dommages car j'estime que je me suis fait avoir dans l'histoire et pas eux?
Merci de m'avoir lu par avance.
Assignation pour défaut de paiment
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Assignation pour défaut de paiment
Bonjour,
Devant le juge nous vous conseillons de montrer votre bonne fois et votre bonne volonté de payer votre dette.
Concernant la baisse de taux d’intérêts vous devez prouver les difficultés financières que vous rencontrer. Nous vous conseillons d’être muni par tout papier qui montre vos charges et vos revenus.
Cordialement,
Devant le juge nous vous conseillons de montrer votre bonne fois et votre bonne volonté de payer votre dette.
Concernant la baisse de taux d’intérêts vous devez prouver les difficultés financières que vous rencontrer. Nous vous conseillons d’être muni par tout papier qui montre vos charges et vos revenus.
Cordialement,
-