bonjour,
en juin 2014 j'ai était admise au urgence d'un hôpital privé(le plus proche de chez moi je n'est malheureusement pas choisie) pour une importante hémorragie suite à une fausse couche. Depuis, cet hôpital me réclame la somme de 126 € de dépassement d’honoraire, hors sur le site de l'ordre des médecins, j'ai pu lire qu'en cas d'urgence aucun frais de dépassement ne peut être réclamer au patient. il ont engagé un huissier qui me menace constamment. que puis- je faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Dépassement d'honnoraire suite amission au urgence d'un hôpital privé
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Dépassement d'honnoraire suite amission au urgence d'un hôpital pr
Bonjour,
Il fat commencer votre contestation par l'envoi d'un courrier en recommandé.
Et si le litige persiste la saisie de la justice sera inévitable.
Cordialement,
Il fat commencer votre contestation par l'envoi d'un courrier en recommandé.
Et si le litige persiste la saisie de la justice sera inévitable.
Cordialement,
Re: Dépassement d'honnoraire suite amission au urgence d'un hôpital pr
Merci beaucoup pour votre réponse. Quand vous dite que je doit contester par lettre recommander pouvez vous l indiquer ce que je dois marquer dans cette lettre ? Je leurs avez déjà envoyer l article du code des médecins (en courrier normal).
Merci d avance
Merci d avance
-