Vestiaire de club électro

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Artenix
Nouveau membre
Nouveau membre

Vestiaire de club électro

Message par Artenix »

Bonjour,

J'étais dans un club hier soir, et j'ai donné mon manteau au vestiaire contre un ticket.
Seulement, pendant la soirée, le ticket a du tomber et en sortant, j'ai du décrire mon manteau mais il n'y était plus.
Est ce que c'est moi qui suis en tort pour avoir perdu mon ticket ou est-ce que le club est responsable de ne pas plus surveiller les remises de manteaux ?

Je sais que c'est moi qui l'ai perdu, mais normalement on a un manteau par personne, donc la personne qui me l'a pris avait forcément 2 manteaux, et personne n'a vu..

Merci !
Moderateur-02
Modérateur
Modérateur

Re: Vestiaire de club électro

Message par Moderateur-02 »

Bonjour
la perte du ticket du vestiaire vous étant imputable, donc, sur quel base juridique vous allez porter plainte ou mettre en cause la responsabilité de ce club :!:
Vous avez perdu votre ticket, une autre personne, se présente avec votre ticket et il prend le manteau :x il ne s'agit pas de vol ni d'usurpation d'identité, puisqu'il a présenté le ticket qui là trouver ( il ne se présente pas comme étant vous).
Cordialement,
Verrouillé