Bonjour
J'ai effectué 1601 heures de travail en intérim entre le 02/07/2012 et le 14/03/2014, soit 229 jours.
J'ai été indemnisé 4806 euros répartis sur 5 mois et demi . L'indemnité journalière était de 30 euros.
Si mes calculs sont bons je n'ai été indemnisé que sur 160 jours. Pôle-Emploi me répond qu'on ne peut pas réexaminer mon dossier. Que puis-je faire car il me semble que tout n'a pas été pris en compte, d'autant plus que la comptable m'avait à l'époque parlé de 5500 euros d'A.R.E.?
Merci d'avance
Cordialement
Indemnités de chômage et réexamen mon dossier
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: indemnités de chômage
Bonjour,
Nous vous conseillons de contester ce refus auprès du médiateur.
En effet, le médiateur de Pôle emploi est chargé d'examiner et de rechercher des solutions amiables aux réclamations individuelles des usagers relatives au fonctionnement des services de Pôle emploi.
Le médiateur procède à un nouvel examen de la demande de l'usager et peut formuler une recommandation auprès du service Pôle emploi concerné.
Si vous n’avez pas l’adresse du médiateur régional vous pouvez écrire directement au médiateur national à l’adresse suivante :
Médiateur de Pôle emploi : Par courrier
Direction Générale
1 avenue du Docteur Gley
75987 Paris Cedex 20
Cordialement,
Nous vous conseillons de contester ce refus auprès du médiateur.
En effet, le médiateur de Pôle emploi est chargé d'examiner et de rechercher des solutions amiables aux réclamations individuelles des usagers relatives au fonctionnement des services de Pôle emploi.
Le médiateur procède à un nouvel examen de la demande de l'usager et peut formuler une recommandation auprès du service Pôle emploi concerné.
Si vous n’avez pas l’adresse du médiateur régional vous pouvez écrire directement au médiateur national à l’adresse suivante :
Médiateur de Pôle emploi : Par courrier
Direction Générale
1 avenue du Docteur Gley
75987 Paris Cedex 20
Cordialement,
-