Bonjour
Je suis cadre Dans une entreprise dans le bâtiment. .Dans une semaine. .je passe un entretien préalable à un licenciement avec mon employeur. Je ne connais pas le motif, il y a de fortes chances que ça soit lié à mon comportement. .mauvais relationnel avec mon N+1.
Que me conseillez vous?
Si j accepte le licenciement
Si je veux me battre et garder mon poste: comment faire svp?
Autre question . Autre sujet mais tout est lié. .aujourd'hui, j'ai un titre de séjour de 10 ans vie familiale et privée mais étant donné que je viens de divorcer de mon ex conjoint français. .si je me retrouve sans emploi..et étant donné que je dois changer le titre de séjour tôt ou tard. .je risque d avoir bcp de problèmes
Car je ne serais ni salarié. .ni étudiante..ni mariée à un français .. je risque d'être expulsée ?!
Merci d avance pour votre aide
entretien préalable licenciement -- quel choix?! SOS
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: entretien préalable licenciement -- quel choix?! SOS
bonjour
Comment ça vous ne connaissez le motif
la lettre de convocation doit obligatoirement signalé le motif de la convocation, avec la possibilité d'être assisté par une personne de votre choix, ou un représentant du personnel, et aussi afin de préparer votre défense.
là il y a un vice de procédure
Si le motif de licenciement n'est pas fondé, vous êtes en droit de contester et de refuser ce licenciement.
Cordialement.
Comment ça vous ne connaissez le motif

la lettre de convocation doit obligatoirement signalé le motif de la convocation, avec la possibilité d'être assisté par une personne de votre choix, ou un représentant du personnel, et aussi afin de préparer votre défense.

Si le motif de licenciement n'est pas fondé, vous êtes en droit de contester et de refuser ce licenciement.
Cordialement.
-