Bonsoir,
J'ai effectué ma resiliation de mutuelle par courrier simple.
J'ai reçu un refus par écrit car je n'ai pas fait ma demande par recommandé.
Quels sont mes recours ?
Après de nombreux appels telephoniques infructueux et plusieurs cotisations prélevées, j'ai fait opposition aux prélèvements.
J'ai envoyé alors une mise en demeure (en recommandé).
J'ai appris que mon dossier partait au service recouvrement.
Que puis-je faire ?
Merci par avance
mutuelle refusant ma résiliation
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-02
- Modérateur
Re: mutuelle refusant ma résiliation
Bonjour
La résiliation de votre contrat Mutuelle santé doit être effectuée en RAR , or c'est pas le cas. le problème qui se pose c'est un problème de preuve.
Ce que je vous conseille de faire, c'est la saisine du médiateur de votre assurance afin d'essayer de régler ce problème à l'amiable.
Cordialement.
La résiliation de votre contrat Mutuelle santé doit être effectuée en RAR , or c'est pas le cas. le problème qui se pose c'est un problème de preuve.
Ce que je vous conseille de faire, c'est la saisine du médiateur de votre assurance afin d'essayer de régler ce problème à l'amiable.
Cordialement.
Re: mutuelle refusant ma résiliation
Merci de votre réponse.
Pour moi, le problème de la "preuve" n'est pas puisqu'ils m'ont répondu par courrier qu'ils n'acceptaient pas ma résiliation.
Pour moi, le problème de la "preuve" n'est pas puisqu'ils m'ont répondu par courrier qu'ils n'acceptaient pas ma résiliation.
-