bonjour
voici mon problème
suite à un accident en juillet dernier, mon véhicule épave a été remorqué dans un garage
depuis le garage me demande de récupérer le véhicule et facture 4€ par jour.
l'assurance refuse cette prise en charge de stationnement et de remorquage vers une casse je suppose, malgré contrat tout risque.
de plus l'assurance ne me rembourse que moins de la moitié car la carte grise n'était pas à jour, là c'est ma faute je n'avais pas fait le changement.
que puis je faire ? je ne dispose pas de ces sommes pour payer le garage et la situation s'envenime chaque jour
et enfin, je précise que je n'ai pas encaissé leur chèque car refuse cette somme si basse et injustifiée.
que puis je faire ? quel est mon recours
mille merci de votre aide, je suis désespéré
cordialement
Frédéric
suite accident, litige assurance qui refuse de payer remorquage
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: suite accident, litige assurance qui refuse de payer remorquage
Bonjour,
La première chose à faire dans ce cas est de prendre contact avec votre conseiller habituel.
Si cet entretien n'aboutit pas, vous pouvez contacter directement le service des réclamations (dont l'adresse est indiquée dans le contrat d'assurance). A vous de leur faire parvenir toutes les pièces justificatives pour une reprise du dossier à zéro : numéro d'assuré et références du contrat, coordonnées, nature de la réclamation.
et si le litge persiste, vous devez faire appel à un médiateur.
Cordialement,
La première chose à faire dans ce cas est de prendre contact avec votre conseiller habituel.
Si cet entretien n'aboutit pas, vous pouvez contacter directement le service des réclamations (dont l'adresse est indiquée dans le contrat d'assurance). A vous de leur faire parvenir toutes les pièces justificatives pour une reprise du dossier à zéro : numéro d'assuré et références du contrat, coordonnées, nature de la réclamation.
et si le litge persiste, vous devez faire appel à un médiateur.
Cordialement,
-