Bonjour
J'ai eu un 1er enfant le 16 août 2013 et je suis en congé parental depuis le 28octobre 2013 et cela pour 6mois.je viens de renouveler mon congé parental pour 6mois et j'aimerai diminuer mes heures de travail pour les 2ans restant dû congé parental.je voulais donc savoir si cela été possible?car lorsque je demande à ma DRH elle ne sais pas me répondre.
Merci
Cordialement
congé parental pour un 1er enfant
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-02
- Modérateur
Re: congé parental pour un 1er enfant
ce que vous devez faire obligatoirement c'est d'informer votre employeur au moins 1 mois avant la fin de votre congé parental.
dans ce cas il s'agit d'une prolongation avec réduction d'heure de travail, il faut obligatoirement avoir l’accord préalable de votre employeur.
Cordialement.
dans ce cas il s'agit d'une prolongation avec réduction d'heure de travail, il faut obligatoirement avoir l’accord préalable de votre employeur.
Cordialement.
-