arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Avatar du membre
TOFTOF
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 18:49

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par TOFTOF »

Bonsoir, je suis dans le même cas , un courrier d'un huissier à DOUAIX
J'avais effectué un signalement à la DGCCRF
Demain je vais déposer plainte pour tentative d'escroquerie et falsification de documents.
Il ne faut pas payer, ils nous intimident, c'est une très belle escroquerie
je vous tien au courant
cordialement
Avatar du membre
TOFTOF
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 18:49

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par TOFTOF »

Je viens de déposer plainte pour tentative d'escroquerie, il faut dénoncer au grand public les pratiques douteuses du cabinet d'huissier véronique BALEN, Florent LIENARD et Antoine BRUNGS qui déclarent avoir eu connaissances de cette escroquerie mais réclament tout de même le recouvrement.
Ne payez surtout pas
Avatar du membre
emiel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2019, 18:08

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par emiel »

Bonjour Frichard,

je suis aussi sur le point d'être convoqué au tribunal.

comment votre cas c'est évolué ?

merci pour votre réaction.

Emiel
Avatar du membre
Nikoune
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2019, 11:49

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par Nikoune »

Bonjour,
je viens de recevoir ce mail aujourd'hui, impossible de savoir comment ils procèdent ensuite des idées? :
Madame, Monsieur,

Notre Cabinet de recouvrement a été mandaté pour entreprendre une médiation entre votre établissement (le débiteur) et la société MULPOR SRL (le mandant).

Votre établissement a signé en Décembre 2017 un contrat pour une parution sur l’un des sites internet du fournisseur.

La prestation a été fournie, toutefois les factures annuelles n’ont pas été réglées et le contrat est toujours en cours.

Pour rappel, les conditions de vente du contrat souscrit entre LE GRAND JETE ! et la société MULPOR S.R.L. vous engagent sur un contrat de trois années à reconduction tacite.

A votre demande, je peux vous envoyer l’ensemble des éléments du dossier afin que nous puissions trouver ensemble une solution amiable et clôturer ce dossier.

Etant en charge du dossier, nous avons aussi procuration pour vous proposer une résiliation anticipée du contrat, si vous ne souhaitez plus bénéficier des services de la société MULPOR SRL.

Je vous invite donc à me recontacter afin de discuter des conditions de résiliation.

Je bloque votre dossier jusqu’au Jeudi 1er Aout 2019.

Cordialement,
Avatar du membre
Soway
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2019, 16:35

arnaques insertions frauduleuses société Mulpor

Message par Soway »

lebeauca a écrit : 20 nov. 2018, 16:21 Bonjour
Dans de nous rassembler pour faire cesser ces escroc j'ai pris l'initiarive de crée un groupe Facebook " Victime d'escroquerie inter fairs-Mulpor company" pour facilité nos échanges pour les actions qu'on doit mener.

voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/736651580036240/

cordialement NIcolas
Bonjour,
Pareil : je suis victime de cette société suite à une signature du formulaire non indiqué "bon de commande" mais avec "Pharmagora" bien lisible e en-tête et prérempli faisant croire (écrit lisiblement) à une mise à jour de données dans le contexte de mon inscription au salon Pharmagora en 2017.
Des huissiers de Rouen me réclament .... 3913,21€ ! Je suis en Loire-Atlantique : sont-ils compétents ?
Courrier daté du 28 août 2019 avec règlement dû sous 8 jours..
J'ai eu le standard au tél : soit-disant il y a déjà eu des injonctions de payer par le juge et des saisies, pour ce même motif : êtes-vous au courant de cela ?
J'ai demandé à rejoindre le groupe facebook : en attente de validation.
Cordialement,
M Claire
Avatar du membre
info78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 16:15

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par info78 »

Bonjour à tous,
Ma société est dans le même cas. Nous n'avons pas donné signe de vie aux différents relances. Cependant, nous venons de recevoir, ce jour, un courrier d'huissiers à Compiègne.
Pour ceux qui sont dans le même cas, pouvez-vous me dire où vous en êtes dans vos démarches. L'huissier a t'il intenté d'autres démarches?
Merci pour votre retour d'expérience !
Avatar du membre
tof225391
Amateur
Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2016, 08:53

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par tof225391 »

Bonjour,
Pour ma part, après avoir renvoyé les courriers, avoir bloqué les adresses mails, les numéros de téléphones, je n'ai plus aucune nouvelles depuis plus d'un an.
Je pense que quand ils sentent qu'ils n'obtiendrons rien, ils abandonnent pour ne pas avoir trop de frais à envoyer des lettres.
Avatar du membre
Emeline54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2022, 13:07

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par Emeline54 »

Bonjour,

Je viens de me faire avoir par la société INTER FAIR DIRECTORY ou MULPOR COMPANY (il y a les deux noms d'indiqué), j'ai retourné le formulaire en novembre 2021 pensant qu'il s'agissait d'une mise à jour de nos informations pour un salon.

Je viens de recevoir la facture que je dois payer avant le 20 janvier 2022.
J'ai appelé "info escroquerie" qui m'a dit de ne surtout pas payer et de ne pas donner signe de vie en cas de relance.

Un de vous a-t-il été mis au tribunal par cette société ? Avez vous eu des problèmes ?

Merci par avance pour votre retour.
Avatar du membre
tof225391
Amateur
Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2016, 08:53

Re: arnaque publicité payante en ligne par "la société" inter fairs

Message par tof225391 »

Bonjour,
Depuis mon dernier post, je n'ai jamais été relancé !
Il faut les ignorer.

Bon courage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message