Page 1 sur 1

compte rendu réunion

Posté : 03 mai 2014, 23:59
par sushipoup
Bonjour,
Qui est tenu de rédiger le compte rendu d'une réunion de travail ?
Sur quel temps (libre ou de travail) ?
Le temps de la rédaction est-il rémunéré ?
Je m'explique : nous avons des réunions entre employés et employeurs pour débattre régulièrement de certaines questions.
Sont présents les employés, leur supérieure directe et la directrice.
Il m'a été demandé (je suis simple employée) de rédiger le compte rendu de la réunion sur mon temps libre et non rémunéré.
Cela est-il légal ?
Merci de votre attention.

Re: compte rendu réunion

Posté : 05 mai 2014, 18:00
par Moderateur-01
Bonjour,
Le compte-rendu en principe doit être rédigé par la secrétaire, et après doit être envoyé aux participant pour validation du contenu, et des décisions prises.
Mais y a pas une interdiction de vous demandez cette rédaction.
Cordialement,