Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis et des précisions si possible sur mes droits concernant les horaires de DVH de mon ex conjoint.
En effet lors des prochaines vacances d'été j'ai proposé a mon ex conjoint de venir chercher les enfants pour son DVH le 02 juillet (les vacances démarrent le mercredi 06 juillet matin)pour un retour le 31 juillet ( son DVH est au mois de juillet et moi le mois d'aout) celui ci a refusé cette proposition.
Travaillant je lui ai donc proposé de venir le 05 juillet ou le 06 juillet au soir apres mon travail pour un retour le 03 aout matin (date de mes congés),la encore refus de monsieur. Il exige de venir chercher les enfants le 06 au matin (sans me préciser d'horaire comme a son habitude) se qui m'obligerai a prendre une demi journée de congé afin de lui remettre les enfants.
Je précise que rien n'est précisé dans l'ONC, que Mr ne respecte aucun horaire et n'a aucune obligation professionnelle puisqu'il ne travail pas.
Il me menace de déposer plainte et de prévenir les forces de l'ordre
Que puis je faire
Dans l'attente de vos réponses
Horaire Droit de visite et d'herbegement
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Horaire Droit de visite et d'herbegement
Si rien n'est marqué sur l'ONC il ne peut rien faire contre vous et sa plainte va être classée sans suite. Nous vous conseillons de prendre contact avec un défenseur des droits de votre département.
Cordialement,
Cordialement,
Re: Horaire Droit de visite et d'herbegement
Merci pour votre retour rapide
-