Bonjour,
Notre association loi 1901 ne comprends que 2 membres, moi qui suis le comptable et le président. Je souhaite démissionner et ne pas avoir affaire avec le Président, qui j'en suis certain, s'il reçoit ma démission ne bougera pas le petit doigt. Que puis-je faire pour me désengager totalement ?
Merci beaucoup
Démarche démission d'une association loi 1901
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Démarche démission d'une association loi 1901
Bonjour,
Vous avez le droit de donner votre démission. Pour vérifier si a un préavis à respecter, vous devez vous référer à vos statuts. Il est conseillé de donner votre démission au président par lettre recommandée.
Cordialement,
Vous avez le droit de donner votre démission. Pour vérifier si a un préavis à respecter, vous devez vous référer à vos statuts. Il est conseillé de donner votre démission au président par lettre recommandée.
Cordialement,
Re: Démarche démission d'une association loi 1901
Entendu, merci beaucoup
-