Page 1 sur 1

Recours téléphone défectueux sous garantie

Posté : 08 déc. 2015, 12:45
par Julia-f
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé sur internet un téléphone fin Aout, garanti 3 mois.
Il s'est avéré être défectueux mi octobre, je l'ai donc envoyé au service assurant sa réparation via la garantie fin octobre.
Au bout de 15 jours sans nouvelles, j'ai appelé et l'on m'a informée que le téléphone était irréparable.
J'ai donc contacté le service après vente qui m'a assuré que l'envoi d'un nouveau téléphone serait réalisé dans les jours suivants.
Ce jour, un mois et demi après l'envoi et malgré mes appels incessants au standard du vendeur de mon téléphone, toujours aucun retour, aucune nouvelle et aucune expédition...
Quels sont mes recours?
Merci d'avance!
Cordialement

Julia

Re: Recours téléphone défectueux sous garantie

Posté : 14 déc. 2015, 14:41
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous devez saisir le juge de proximité.
Cordialement,