Bonjour, et merci aux membres du forum pour m'avoir prodigué vos conseils avisés à chaque fois que j'en ai eu besoin.
J'ai de bonnes raisons de croire qu'un membre de mon entourage s'apprête à m'assigner. Or son dossier semble bien complètement pourri, sur la base de faits juridiques objectifs.
Voilà la question :
Quelle est la façon de faire habituelle : faut-il que je communique mes arguments par moi-même à son avocat pour tenter une dernière fois de convaincre cette personne de ne pas m'assigner ? ou bien est-il plus utile/habile d'attendre l'assignation afin qu'ils se lancent tout seuls dans le mur ?
Pour fixer le contexte, le différend porte sur la location d'un studio, que je n'aurais pas fait dans les règles.
Bonne journée à tous, et à bientôt pour vos réponses.
Comment transmettre des arguments à la parite adverse ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Comment transmettre des arguments à la parite adverse ?
Bonjour,
Oui, vous pouvez envoyer vos argument au conseil de votre adversaire afin de le convaincre de se désister de cette affaire.
Cordialement,
Oui, vous pouvez envoyer vos argument au conseil de votre adversaire afin de le convaincre de se désister de cette affaire.
Cordialement,
Re: Comment transmettre des arguments à la parite adverse ?
Est-ce que ce n'est pas à double tranchant ? S'il persiste, il pourra utiliser ce que je lui aurait dit pour améliorer son argumentaire.
-