bonjour,
suite à mes demandes de paiement de mes parts salariales un deuxième établissement me demande des frais pour effectuer des recherches.
Pourriez vous me fournir le numéro de l'article de loi qui l'interdit.
Et je vais peut être abuser mais auriez vous un modèle de lettre à me fournir pour pouvoir envoyer mon courrier en AR
cordialement.
epargne salariale
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: epargne salariale
Bonjour,
Il faut demander à eux l'article de loi qui leur permettre de vous demander des frais de recherche.
Dans votre courrier il faut en premier lieu expliquer les faits et en second lieu vous exposez vos demandes. Cordialement,
Il faut demander à eux l'article de loi qui leur permettre de vous demander des frais de recherche.
Dans votre courrier il faut en premier lieu expliquer les faits et en second lieu vous exposez vos demandes. Cordialement,
-