non livraison d'une commande

Questions les plus courantes sur le droit du consommateur
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum de Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
kelval

non livraison d'une commande

Message par kelval »

J'ai passé commande sur un site de ventes privées pour un meuble à 200 euros. Comme les frais de port étaient de 30 euros, j'en ai aussi profité pour acheter un meuble à chaussures. Le site m'a tenu informée par mail de la préparation de ma commande. C'est seulement le jour de la livraison qu'il m'a indiquée par mail un problème avec son fournisseur. Résultat: j'ai reçu le meuble à chaussures un peu abîmé de plsu est. Or je ne l'aurai jamais commandé sur internet s'il n'y avait pas eu l'autre meuble plus volumineux.Les frais de port sont aussi élevés que le prix du meuble!

Puis-je exiger le remboursement des frais de port?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: non livraison d'une commande

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui vous avez le droit d’exiger le remboursement de ces frais. En cas de refus je vous conseille de déposer plainte auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message