J'ai passé commande sur un site de ventes privées pour un meuble à 200 euros. Comme les frais de port étaient de 30 euros, j'en ai aussi profité pour acheter un meuble à chaussures. Le site m'a tenu informée par mail de la préparation de ma commande. C'est seulement le jour de la livraison qu'il m'a indiquée par mail un problème avec son fournisseur. Résultat: j'ai reçu le meuble à chaussures un peu abîmé de plsu est. Or je ne l'aurai jamais commandé sur internet s'il n'y avait pas eu l'autre meuble plus volumineux.Les frais de port sont aussi élevés que le prix du meuble!
Puis-je exiger le remboursement des frais de port?
non livraison d'une commande
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- Moderateur-01
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Re: non livraison d'une commande
Bonjour,
Oui vous avez le droit d’exiger le remboursement de ces frais. En cas de refus je vous conseille de déposer plainte auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Oui vous avez le droit d’exiger le remboursement de ces frais. En cas de refus je vous conseille de déposer plainte auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
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