droit visite hébergement

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
lylwen
Amateur
Amateur

droit visite hébergement

Message par lylwen »

bonjour,
je vous ai demandé le mode de calcul du dvh été. Comment le faire admettre ,on me demande de la prouver que c'est bien ce mode de calcul.

Une autre question,mon enfant dernier d'une fratrie de 5 est coupé depuis le 1 Aout de sa famille .Le papa refuse tout appel de ma part ,l'enfant de 11 aurait dit avoir peur de demander ,puisque c'est NON .Le papa ne répond pas non plus aux appels de nos aînés (une mineure qu il a refusé de prendre en vacances notamment).est ce normal qu'un parent soit injoignable ?

Une journée en plus en soit cela n'est pas génant ,mais l'enfant (que j'ai eu au téléphone mardi ,pleure pour rentrer au plus vite )c'est pour cette raison que je voudrais etre sur de la date de retour pour permettre a mon efant de se poser "chez lui " comme il dit ,24h avant sa rentrée en 6 ième .

bien cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: droit visite hébergement

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dans ce cas vous devez vous adresser au Défenseur des droits directement. Il faut lui apporter toutes les pièces concernant l'affaire (notamment un court exposé ).
Pour avoir les cordonnées du défenseur compétent vous pouvez appeler le : 09 69 39 00 00, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.
Répondre