Urgent Demande de régularisation de la Cramif

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
Sebastien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2014, 00:21

Urgent Demande de régularisation de la Cramif

Message par Sebastien »

Bonjour,

Début janvier 2014 le service de contrôle de la Cramif m'envoie un courrier me demandant mes feuilles de paye de début 2009 à fin 2013, je m'exécute et en février je reçois un 2ème courrier de notification de payer ( une somme rondelette ) car apparemment j'aurais déclaré mon salaire de base au lieu du salaire brut ce qui entraîne une petite différence, après vérification il est vrai que j'ai mal fait mes déclarations.

Ma question est la suivante: Ont ils le droit de remonter jusqu'en 2009 ou ont ils le droit de remonter jusqu'a 3 ans en arrière pour me demander une somme d'argent si oui qu'elle est la marché à suivre et que dois je faire?

En vous remercient de toute vos réponses.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Urgent Demande de régularisation de la Cramif

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, en cas de fausse déclaration ils peuvent se revenir même 5 ans en arrière.
Pour cela je vous conseille de contacter la CRAMIF afin de trouver un arrangement à l'amiable. Vous pouvez demander échelonnement de montant. Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message