divorce

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
migouel
Nouveau membre
Nouveau membre

divorce

Message par migouel »

je suis divorce bientôt 2 ans , on a 2 enfants
nous avons un bien immobiliers , j ai quitte la maison entre contrepartie ,on avait sépare le crédits eau impôts en deux ainsi chacun mettait la mémé somme sur le compte commun , ainsi pas de soucis , je ne paye pas de pension mais je règle la cantine garderie , et des habits tout allais bien ,ensuite elle a rencontre quelqu un , ils ont voulus déménage et la sa ce gâte ,elle ne mais plus l argent sur le compte commun j ai des appelé de la banque , que faire
a t elle le droits de demande une pension mémé si je paye la cantine qui représente 150 € pour les 2 enfants
que faire
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: divorce

Message par Moderateur-01 »

Bonjour
Là je crois qu'il y a une confusion, vous dites que vous êtes divorcé :!: il y a un jugement de divorce qui réglemente les conséquences de cette séparation.
Donc, sur ce jugement, qui doit payer quoi :?:
A vous lire.
Verrouillé