Réclamation suite mauvais calcul tiers payant
Posté : 28 janv. 2014, 11:42
Bonjour,
J'ai effectué un achat de lunettes et verres chez un opticien fin 2012. Lors de cet achat je lui ai présenté ma carte de mutuelle et comme il faisait le tiers payant, il a fait le calcul du remboursement auquel j'avais droit. En tenant compte de ce remboursement, il m'a orienté vers une monture et des verres que je n'aurai pu prendre sans ce remboursement. Il m'a ensuite fournit ma commande avec une facture que j'ai acquitté.
Or voilà qu'aujourd'hui cet opticien m'envoi un courrier en me disant qu'il y a eu une erreur sur le calcul du tiers payant, et il me réclame la somme de 232,92 euros. Quels sont mes recours, sachant que j'aurai très bien pu prendre un produit de gamme différente si l'opticien avait fait son travail correctement ?
Merci par avance
J'ai effectué un achat de lunettes et verres chez un opticien fin 2012. Lors de cet achat je lui ai présenté ma carte de mutuelle et comme il faisait le tiers payant, il a fait le calcul du remboursement auquel j'avais droit. En tenant compte de ce remboursement, il m'a orienté vers une monture et des verres que je n'aurai pu prendre sans ce remboursement. Il m'a ensuite fournit ma commande avec une facture que j'ai acquitté.
Or voilà qu'aujourd'hui cet opticien m'envoi un courrier en me disant qu'il y a eu une erreur sur le calcul du tiers payant, et il me réclame la somme de 232,92 euros. Quels sont mes recours, sachant que j'aurai très bien pu prendre un produit de gamme différente si l'opticien avait fait son travail correctement ?
Merci par avance