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Complémentaire santé entreprise

Posté : 21 janv. 2014, 13:45
par macken
Bonjour,

Fin 2013, notre entreprise nous a obligé à prendre la complémentaire santé de l'entreprise.
Des documents ont été rempli, les télétransmissions vis à vis de la sécu faites et les résilitations pour ceux qui n'en bénéficiait pas déjà aussi. Même s'il y a encore quelques soucis pour certaines personnes.

Nous avions eu une plaquette nous informant des prestations que l'on pourrait avoir à titre informatif et pas dans le détails.

Les employés, dont je fait parti, ont demandé à l'assureur s'il était possible d'avoir le détails des prestations santé (optique, dentaire, prothèses auditive ...). On nous a répondu que ce n'était pas a eu mais au service du personnel de notre entreprise de nous fournir le contrat exact. Notre service du personnel nous affirme que c'est à eux de nous fournir les informations.

Bref depuis le début d'année chacun se renvoi la balle et nous commencons à être inquiet.

Qui doit nous fournir les informations et en on t'il l'obligation selon la loi?

D'avance merci. Sincères salutations

Re: Complémentaire santé entreprise

Posté : 21 janv. 2014, 15:48
par Moderateur-01
Bonjour,
Nous vous informons que c'est l'employeur qui doit vous remettre les documents indiquant les clauses et les garanties incluses dans la mutuelle de l'entreprise.
Cordialement,

Re: Complémentaire santé entreprise

Posté : 22 janv. 2014, 09:37
par macken
Merci pour cette réponse.

Pourriez vous me donner un article de loi ou chose qui s'en réfère pour les mettre devant le fait accompli?

Salutations

Re: Complémentaire santé entreprise

Posté : 23 janv. 2014, 10:26
par macken
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir s'il y avait un texte qui l'indiquait sachant qu'ils ne veulent toujours pas nous fournir les documents.

Salutations