mutuelles

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
robert
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2014, 11:36

mutuelles

Message par robert »

bonjour . j'ai oublié de résilier une assurance santé ( mutuelle ) alors que je venais de contracter une nouvelle ; je me retrouve avec deux assurances à payer ! puis-je faire suspendre pour une année la nouvelle ?
merci .
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mutuelles

Message par Moderateur-01 »

Cher Monsieur,

Vous êtes actuellement en litige avec une société d’assurances.

Vous pouvez demander la suspension de nouveau contrat mais votre nouvelle mutuelle peut refuser. Nous vous conseillons d’écrire au service consommateurs.
En cas de refus vous pouvez vous adresser, par lettre recommandée avec avis de réception, au médiateur dont dépend votre assureur.

Il vous faut lui adresser copie de toutes les pièces qui constituent le dossier (documents contractuels et courriers échangés avec votre assureur).

Si vous ne connaissez pas le médiateur compétent au sein de votre compagnie d’assu¬rances, votre assureur vous communiquera ses coordonnées sur simple demande.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message