Mon employeur me cherche la petite bête

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
fed_tro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2013, 14:18

Mon employeur me cherche la petite bête

Message par fed_tro »

Bonjour,

Employé depuis 20 ans dans une société, aujourd'hui mon employeur me cherche la petite bête, je subis un harcèlement au quotidien et je ne veux pas démissionner ?
Je demande quelques conseils pour cette situation

Merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Mon employeur me cherche la petite bête

Message par Moderateur-01 »

Bonjour
Il y a des recours possibles pour mettre fin ou bien cessez l’harcèlement.
Vous pouvez porter plaine pour harcèlement moral au travail, pour se faire il faut avoir des preuves.
Mais, avant de porter plainte, il faut informer le délégué des personnels, l’inspection du travail, le médecin du travail,…
Il y a plusieurs moyens de preuve ; il faut avoir le maximum de témoignages, vous pouvez aussi avoir une attestation de votre médecin prouvant l’impact et l’effet de l’harcèlement sur votre état de santé.
S’il y a aussi des messages électroniques, des courriers ou sms. Il faut monter tout un dossier si vous voulez lancer un recours.
Cordialement.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message