bonjour,
je me suis aperçu que mes remboursements de ma mutuelle se sont arrêtés au cours du mois de juillet 2014.Donc je l'ai appelé et là ils me répondent que je ne suis plus prélevé depuis juillet et août 2014. Ils me disent qu'ils n'arrivent plus à joindre la compagnie avec lesquels ils sont et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ont arrêtés les prélèvements. Donc pas des prélèvements pas de remboursements. Apparemment se serait pour tout les adhérents. Is m'ont demandés d'attendre et d'envoyé un mail.
Vous comprennais bien que je ne peux pas attendre et que j 'ai des soins qui doivent etre remboursé dont je ne peux pas faire l'avance. Je voudrais savoir si je peux adhérer à une autre mutuelle et résilié celle la et faire une opposition aux prélèvements au cas s'ils se mettraient à refaire des prélèvements.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
cotisation arreté par ma mutuelle depuis 2 mois
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: cotisation arreté par ma mutuelle depuis 2 mois
Bonjour,
Oui, l’inexécution de leur obligations de leur part peut être un motif légitime pour une résiliation anticipé de votre contrat actuel. Vous devez faire votre demande par écrit.
Cordialement,
Oui, l’inexécution de leur obligations de leur part peut être un motif légitime pour une résiliation anticipé de votre contrat actuel. Vous devez faire votre demande par écrit.
Cordialement,
-