Que risque un policier si on porte plainte contre lui pour insulte, menace, maltraitance et violence verbale et physique ?
Il le fait contre sa famille, pas dans l’exercice de son travail.
Que faire dans ce cas, cette situation dure depuis trop longtemps. Je veux y mettre un terme mais je ne sais pas comment m’y prendre. Ce policier est en fait mon frère, il se croit tout permit, Il dit qu’on peut n peut rien contre lui. Personne ne peux le raisonner sauf si on est plus fort que lui physiquement, il n’hésite pas à lever la main, donner des coups ou pire encore.
Que doit-on faire dans ce cas.
Merci d’avance de vos reponse, on vit un véritable enfer ici a cause de lui et je veux y mettre un terme.
Que risque un policier si on porte plainte contre lui pour i
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Que risque un policier si on porte plainte contre lui po
Bonjour,
Il risque une amende même l’emprisonnement.
Je vous conseille de déposer plainte contre lui directement auprès du procureur de la république.
Cordialement,
Il risque une amende même l’emprisonnement.
Je vous conseille de déposer plainte contre lui directement auprès du procureur de la république.
Cordialement,
-