Page 1 sur 1

Achat/Vente de mobiliers sur mesure

Posté : 30 août 2014, 18:49
par rvdu69
Bonjour,
Je viens d'enregistrer à la chambre des commerces une SASU avec les activités suivante :
Apporteur d'affaires - Etude et réalisation de plans - Gestion de chantiers - Achat / Vente de mobilier et autres produits divers non réglementés
Pour la dernière activité ( Achat / Ventes ), ai je le droit d'acheter des prestations de fabrication et installation de mobilier sur mesure pour les vendre à un client, ou ce libellé n'est valable que pour des meubles "catalogue", référencés ?
Si je peux le faire, une assurance "RC" suffit elle en cas de litige ..... pour me retourner contre le prestataire, ou dois je avoir une assurances qui couvre les prestations vendues ?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Cordiales salutations
RV

Re: Achat/Vente de mobiliers sur mesure

Posté : 01 sept. 2014, 13:55
par Moderateur-01
Bonjour,
Puisque vous avez enregistré votre société avec l'activité : Achat / Vente de mobilier, vous avez la possibilité d'acheter des prestations de fabrication pour les vendre après.
Mais vous devez obligatoirement souscrire une assurance.
Cordialement,