Bonjour
je me présente je m'appel Aurélien et je viens vers vous aujourd'hui afin de connaitre les démarches
administrative qui pourrai m'aider pour mon problème .
Voila maintenant 10 mois que j'ai était licencier pour motif économique la société qui m'employer en cdi et tomber en liquidation judiciaire .
mon problème actuel et tel que
le mandataire en question ma règlé mon salaire manquant via les AGS
mais celui ci nous à fourni aucune attestation ASSEDIC ainsi que tout les document / indemnités
qui vont avec .
ayant tombé au chômage j'ai tout de suite re signer un CDI sur le même lieu de travail mais pour une autre société .
le mandataire refuse donc de nous payer nos indemnité de licenciement :
Prime de licenciement
mois de préavis
congés payer
attestation ASSEDIC ....
mon patron actuel à eu la gentillesse de me donné une attestation signer de sa main
stipulant que mon nouveau contrat n'a rien à voir avec l'ancienne société que ce n'était donc pas une reprise .
Malgré les courriers en A/R au mandataire ainsi que les appel téléphonique PLUS AUCUNE REPONSE de leur part
La standardiste répond la personne qui gère ce dossier et ( MALADE ABSENTE OCCUPE ou EN ARRET )
Comment puis je avoir mes document ainsi que mes indemnité ?
est ce qu'un mandataire et possible de faire une t'el erreur ?
Refus de remise de document
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Refus de remise de document
Bonjour,
Nous vous conseillons de mettre en demeure le mandataire par l'envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de reception. Et en cas de non satisfaction, vous devez prendre contact avec un avocat afin d'engager sa responsabilité civile.
Cordialement,
Nous vous conseillons de mettre en demeure le mandataire par l'envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de reception. Et en cas de non satisfaction, vous devez prendre contact avec un avocat afin d'engager sa responsabilité civile.
Cordialement,
-