Page 1 sur 1

Cession sur salaire

Posté : 31 juil. 2014, 10:40
par anne1507
Bonjour,

Je suis confrontée à un problème. J'ai pu bénéficié d'un rachat de crédits en juillet 2013 avec la société CREATIS mais avec la condition d'une cession sur salaire pour la garantie de paiement. Je souhaite à ce jour lever la cession sur salaire pour qu on me rachète ce prêt avec un meilleur taux avec mon banquier. Mes comptes sont propres et seule la cession bloque tout.

De plus, la société CREATIS a fait une erreur en juillet 2013 en regroupant les prêts concernant le montant à rembourser d'un prêt ainsi que la mensualité. Que puis je faire?

Quels sont mes droits quant à la cession sur salaire? Comment puis je la retirer?

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Re: Cession sur salaire

Posté : 31 juil. 2014, 16:22
par Moderateur-01
Bonjour,
la banque peut refuser d’annuler, de mettre fin ou d’arrêter une cession sur salaire.Elle demandera, probablement, une nouvelle cession sur salaire a signé au tribunal. elle peut déclarer la déchéance du terme (remboursement anticipée) quand elle le souhaite sans justification à apporter.
Cordialement,