cautionnement sur crédit

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
thouko84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2014, 08:08

cautionnement sur crédit

Message par thouko84 »

Bonjour a tous !!!

Voila j expose mon problème

En 2011 ma mere m assigne au tribunal pour un crédit a mon nom donc elle se porte cautionaire.

Un credit de 24500 euro pour l achat d un tabac acheter en 2005 et vendu a perte en 2008.

Etant sans travail je ne pouvais regler le credit...


En 2011 ma mere m assigne au tribunal je reçois l assignation et me rend chez un avocat, qui est très cher pour moi car intérimaire a cette époque.

Depuis plus de nouvelles ni autres convocation au tribunal car j ai demenager.

En 2013 je suis embaucher après une longue periode d interim, et ce mois si je recois un arret de signification du juge d appel de Nîmes qui dans le rapport , indique que au premier jugement je dois 1245 euro a ma mère qui as fait appel de ce jugement et en appel je dois 12434 euro lol a ma mère. ...

Quels sont les recours a cette situation grotesque en sachant que je n ai etais prevenu de aucunne date ni quoi que ce soit ...

Merci de vos conseils
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: cautionnement sur crédit

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous n'avez pas le choix sauf d’exécuter le jugement rendu par la cour d'appel.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message