Supprimer une publication

Venir ici chercher une réponse à un problème d'utilisation du forum

Modérateur : snoupy

Avatar du membre
Quetravil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2014, 10:53

Supprimer une publication

Message par Quetravil »

Bonjour,

Je voudrais qu'un modérateur supprime ma publication.
Est-ce possible ?
Merci pour votre retour.

Cdlt,
Avatar du membre
Juri-Info
Administrateur
Administrateur
Messages : 192
Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Re: Supprimer une publication

Message par Juri-Info »

Bonjour,
il n'est pas possible de le supprimer vu qu'un modérateur a répondu à votre question juridique.
Cordialement.
Avatar du membre
cocci56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:26

Re: Supprimer une publication

Message par cocci56 »

Comment faire pour supprimer un sujet me concernant dont je ne suis pas l'auteur s'il vous plait? Merci d'avance.
Avatar du membre
cocci56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:26

Re: Supprimer une publication

Message par cocci56 »

Perso après pas mal de recherche et de demande je n'est pas réussit à faire supprimer ma publication mais au moins à la faire modifié pour que les informations géantes disparaissent.
Avatar du membre
mel20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2014, 17:09

Re: Supprimer une publication

Message par mel20 »

Merci et Qu as tu fait pour faire supprimer ces infos ? Merci de ton aide. J'attends que le site fasse le nécessaire
Avatar du membre
Juri-Info
Administrateur
Administrateur
Messages : 192
Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Re: Supprimer une publication

Message par Juri-Info »

cocci56 a écrit :Perso après pas mal de recherche et de demande je n'est pas réussit à faire supprimer ma publication mais au moins à la faire modifié pour que les informations géantes disparaissent.
Oui, nous avons supprimé le nom de la société et modifié le titre Mais pas le sujet entier. L'objectif de ce système Q&A est de fournir une information juridique publique à tous les internautes ayant une situation similaire. Celui qui cherche la discrétion il peut opter pour notre service Juridissimo premier.
D'ailleurs Mel20, votre demande à été traitée.
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
claire44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2015, 15:28

Re: Supprimer une publication

Message par claire44 »

Bonjour, moi aussi je désire enlever ma publication étant donné que par erreur mon vrai nom apparaît et je n'y tiens vraiment pas..Je ne parviens pas à avoir un modérateur, je n'ai aucune réponse depuis ce matin pour enlever ma signature, c'est le parcours du combattant. Comment faire ?
Avatar du membre
claire44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2015, 15:28

Re: Supprimer une publication

Message par claire44 »

"Vous pouvez modifier un message (quelquefois dans une durée limitée après sa publication) en cliquant sur le bouton éditer du message correspondant." : Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton "editer" .....
Avatar du membre
Juri-Info
Administrateur
Administrateur
Messages : 192
Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Re: Supprimer une publication

Message par Juri-Info »

Bonjour,
Nous confirmons ça. en effet :
Temps limite d’édition (Durée d’autorisation d’édition du message après l’avoir posté.) : 60 Minutes
Limiter le temps de suppression (Limite le temps disponible pour effacer un nouveau message. Mettre « 0 » pour désactiver ce comportement) : 15 Minutes.

D'ailleurs, il est possible, également, de cliquer sur aperçu avant de publier le post, mais la plupart des membres ne lisent pas les consignes.
Avatar du membre
claire44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2015, 15:28

Re: Supprimer une publication

Message par claire44 »

C'est bien beau tout ca mais jr ne trouve pas ces boutons en question. La VRAIE question est : Pourriez vous svp enlever mon NOM de FAMILLE sur le site ! Il n' a rien a y faire. Si vous l' avez fait pour d'autres, vous le ferez pour moi. Dans le cas contraire, il faudra bien que je trouve un moyen de toute façon...cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message